100 modèles pour Bullet journal !

100 modèles pour Bullet journal !

 

Pour celles qui me suivent sur le blog, vous savez qu’en septembre j’ai publié deux livres :

Si vous ne les connaissez pas et que vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à lire l’article dédié 🙂

Et puis en octobre, je me suis demandée : « qu’est-ce qui pourrait vraiment aider les bujoteuses en herbe à développer leur bullet journal ? « 

La réponse a été claire : Toutes les idées de page rassemblées sur un seul et même document !

Cette belle idée en tête, j’ai envoyé un mail à mon éditrice pour lui en faire part et savoir si elle pensait que ça pourrait faire un nouveau Mon Cahier et devinez ce qu’elle m’a répondu : OUI !

Me voilà embarquée dans un nouveau projet à la différence près que l’idée vient de moi, fierté maximale !

 

⌈ Quel est donc ce produit magique ?⌋

 

C’est lui ! Il est tellement beau que je mets aussi le visuel !

 

Qu’est-ce que vous allez trouver à l’intérieur ?  100 idées de pages à mettre dans votre bullet journal et les 100 illustrations qui vont avec ! Donc Plus de 200 pages avec un How to Use (guide d’utilisation) et un sommaire bien sûr !

Les pages ont été rangées par thématique :

  • la structure de base ( 5 idées de pages) : on ne pouvait pas passer à côté des pages classiques du bullet journal ! Des grands classiques joliment illustrés par Audrey Bussi !
  • food (5 idées de pages) : pour manger mieux, organiser ses repas et rester inspirée
  • Body and training ( 6 idées de pages) : pour se challenger, se mettre au sport, mieux gérer son poids…
  • Je prends soin de mon corps (6 idées de page) : pour prendre soin de soi comme il se doit !
  • Bien dans ma tête (6 idées de page) : pour apprendre à être bienveillante avec soi-même, apprendre à mieux se connaître et s’apprécier…
  • Je reste inspirée (14 idées de page) : cette section est très riche et pour cause, le bullet journal est un véritable outil d’inspiration et de créativité !
  • Je cultive la gratitude ( 7 idées de page) : parce que savoir faire preuve de gratitude est essentiel pour trouver un certain équilibre
  • j’apprendre à me détendre (4 idées de page) : parce que c’est bien d’être à fond mais il faut aussi savoir lâcher !
  • j’optimise la gestion du quotidien (11 idées de page) : parce qu’un quotidien bien organisé, ça permet d’avoir la tête plus légère !
  • je gère mon budget (5 idées de page) : faire des économies, gérer ses dépenses, gérer le budget d’un gros événement ça demande une certaine dose d’organisation !
  • je booster mon efficacité (10 idées de page) : Pour arrêter de perdre du temps et limiter la procrastination 🙂
  • je me fixe des objectifs ( 11 idées de page) : indispensable pour réaliser ses rêves et ses projets !
  • je prends soin des autres (7 idées de page) : parce que chouchouter son entourage c’est indispensable !
  • je kiffe la vie (3 idées de page) : pour le plaisir !

 

Comment l’utiliser ? L’idéal est de piocher en fonction de ses besoins. Penchez-vous sur le sommaire, dirigez-vous vers la section qui vous correspond le mieux actuellement (ex: j’apprends à me détendre) et lisez et imprégnez-vous des pages concernées. Puis sélectionnez la ou les pages que vous souhaitez reproduire !

 

NB : Pourquoi parler de bullet agenda en titre et non de bullet journal ? Simplement parce que le nom Bullet Journal est une marqué déposée, il a donc fallu trouver un nom ressemblant qui évoque tout de même le bullet journal (parce que c’est bien de ça dont on parle!). Nous avons donc repris le même titre que sur les 2 précédents Mon Cahier 🙂 

 

⌈ et à l’intérieur, ça donne quoi ?  ⌋

 

 

⌈ Quelle différence avec les produits que l’on trouve dans le commerce ? ⌋

 

Ce produit est actuellement unique sur le marché ! Il n’existe pas d’autres livres proposant un contenu aussi exhaustif d’idées de pages ! Seule la thématique « femme enceinte » n’a pas été abordée car elle ne correspondait pas en terme de ligne éditoriale.

Ce livre est fait pour vous si vous avez globalement compris le concept du bullet journal ( sa trame de base que j’explique ici ) et que vous êtes à la recherche d’inspiration. Cette inspiration peut se trouver sur internet me direz vous ! Oui et non ! Ce livre a le mérite de rassembler en un seul support 100 idées de pages avec une page explicative et une page d’illustration pour chaque modèle. Pour trouver l’équivalent en terme d’inspiration, ce sont des dizaines et des dizaines d’heures que vous devrez passer sur internet !

 

⌈ Où l’acheter ? ⌋

 

Les Mon Cahier sont très largement diffusés dans les grandes enseignes et dans de très nombreuses librairies en France.

Voici quelques adresses (le lien vous enverra directement vers le produit)

 

J’espère que cette nouveauté vous plaira ! N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire 🙂

 

 

Chaleureusement, 

Powa ♣

 

 


*Les liens de cet article sont des liens affiliés, cela veut dire que les plateformes de vente me versent quelques centimes en cas d’achat, sans que cela vous coûte un centime de plus bien sûr ! Merci pour votre soutien !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager l'article
  •  
  •   
  •  
  •  
  • 458
    Partages

19 réactions au sujet de « 100 modèles pour Bullet journal ! »

  1. Je suis très heureuse de la sortie de ce livre. J’adore m’occuper de mon bullet quotidiennement mais il m’arrive de buter sur un thème et de ne pas trouver comment faire. Alors je pense que ce petit livre va m’être bien utile. Encore merci pour tout ce travail.

  2. Votre livre est commandé sur Amazon depuis la semaine dernière…livraison entre le 30 et 31 mars… très impatiente ;o) Merciiiii

      1. Après consultation je peux dire que c’est vraiment génial, c’est bien pensé les descriptions à gauche puis l’exemple à droite, bien joué !

  3. Bonjour ! C’est très timidement que je vous rédige ce petit message. J’ai commencé en février un bullet journal après avoir étudié vos articles et ceux trouvés un peu partout. Je l’ai commencé dans le mon cahier mon bullet agenda. Et depuis je suis plus detendu et surtout je ne fais plus de crises d’angoisse. Je suis ravie de ce nouveah livre que jai hate d’aller chercher. Seule ombre au tableau, j’ai eu une double tendinite avec inflammation des deux poignets et donc du mal à écrire les pages ne me plaisaient plus (je suis perfectionniste mais’promis j’essaie de me soigner ^^), et surtout la douleur. J’ai été faire une écho et le gauche va mieux mais le droit est toujours pareil.. En plus de ça j’ai peut être d’après le médecin un syndrome du canal carpien des deux côtés ce qui inclut deux opérations. Cela m’inquiète car je ne pourrais plus écrire pendant pres de 6 mois … Mais bref je tenais a te remercier vraiment pour ces petites pepites que sont tes livres. Sache que tu ‘ous aide vraiment beaucoup

    1. Bonjour 🙂 Je suis triste d’apprendre tes tendinites, je sais à quel point cela peut être douloureux ! Penses-tu pouvoir taper sur l’ordinateur ou cela sera-t-il aussi impossible ? En tout cas merci pour ton message, je suis ravie de savoir que le bullet journal et ce blog ont été une grande aide pour toi ! Je te souhaite un prompt rétablissement 🙂

      1. Bonsoir bonsoir,
        Pour répondre à la question,Je n’ai plus d’ordinateur il a rendu l’âme l’année dernière le pauvre xD
        Mon copain a une tablette mais je me vois mal la lui piquer tout le temps ^^
        J’ai acheté des stickers fleurs sur Wish que j’attends avec impatience et je vais essayer de moins utiliser mes mains. On verra bien 🙂
        Merci beaucoup et bonne continuation
        Des bisous !

  4. Ton livre a vraiment l’air super! Merci pour tous tes articles toujours très passionnants et enrichissants. Ton blog est une vraie source d’inspiration.

  5. C’est drôle car je les ai achetés hier. Bravo je dévore le rose qui est vraiment top.
    J’aimais déjà beaucoup ton blog.
    J’aime beaucoup ton approche
    À très vite

  6. Acheté ce matin ! (pourtant je n’achete pas trop « tous » les livres et carnets bullet qui sortent car je suis contente de ma propre gestion de bujo, mais là, on a plein d’idées, et même pour y piocher de petites illustrations, je sens que je vais l’éplucher (juste une petite remarque : j’aurais bien aimé des typographie différentes; mais bon, je n’ai pas encore tout exploré)
    merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

massa leo. Sed adipiscing libero. diam facilisis mi, pulvinar