Miracle Morning – Hal ELROD

Miracle Morning – Hal ELROD

Le premier livre de la bibliothèque de Kiff sera Miracle Morning de Hal Elrod. Un petit aperçu est disponible dans la rubrique happiness Lab’n’hésitez pas à aller y faire un tour, tester la méthode et revenir pour témoigner.

Pour ma part – et malgré son côté très « américain » avec ses phrases chocs – ce livre est un indispensable à avoir dans une bibliothèque de Kiff parce que pour réaliser ses rêves, pour devenir la personne que nous souhaitons devenir, il faut savoir prendre le temps et malheureusement c’est souvent ce qui nous manque ! Ce livre nous donne donc une piste non négligeable pour trouver le temps de faire les choses et ça c’est kiffant !

Vous l’avez lu ? Qu’en pensez-vous ?

Powa ♣

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réactions au sujet de « Miracle Morning – Hal ELROD »

  1. J’ai lu « miracle morning  » et j’avais commencer a mettre en application cette méthode , je me sentais bien. Mais je me suis fait une entorse à la fin de mes vacances d’été . Depuis je n’ai pas réussi a reprendre mes bonnes résolutions .Je me sens fatigue et vide .
    Je vais essayé de tenir un journal comme vous l’expliquer.

    1. Oui je comprends, moi aussi j’ai été très motivée puis moins suite à une douleur à la fesse. Je repris mes routines tout doucement, en me couchant plus tôt parce que j’étais aussi très fatiguée et ça jouait sur mon quotidien. Tu peux peut-être mettre par écrit tes routines du matin et du soir pour t’en imprégner et surtout y aller doucement 🙂

  2. Pour moi c’est le livre révélations!!! S’il y a bien un livre à lire, cette année, c’est celui-ci!
    Nous savons tous depuis toujours que « la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt » mais ne le faisons pas par flemmardise. Désireuse de changer ma vie, non pas que celle-ci me déplaise mais, dans l’optique de toujours m’améliorer, j’ai trouvé un certain plaisir à lire Al . Je viens seulement de démarrer mes habitudes matinales mais je sens déjà les bienfaits, notamment sur mon sommeil (beaucoup plus profond), et sur ma façon de voir et d’appréhender les choses, j’ai l’esprit beaucoup plus libre pour agir et je me sens moins oppressée ;-)Je pourrais continuer comme ça pendant des kilomètres à vanter les mérites de cette méthode… Je suis devenue une véritable adepte du miracle Morning!!!

  3. Bonjour 🙂
    Je n’ai pas encore lu « Miracle Morning » mais je m’intéresse beaucoup au sujet et je suis convaincue des bienfaits d’une routine matinale. Vos avis renforcent cet intérêt!
    J’ai trouvé le livre sur LBC, hâte de le lire et de mettre en place de nouvelles habitudes ! D’ailleurs, j’ai aussi trouvé « La magie du matin », je vais pouvoir comparer moi aussi 🙂

  4. J’ai lu le bouquin avant l’été et j’avais réussi à mettre en place une partie de la routine (pas les 6 savers mais 3 sur 6 : sport (pilates), écriture et lecture. J’ai + de mal avec les affirmations, la visualisation et la méditation…) J’ai tenu 30 jours puis j’ai un peu lâché, puis j’ai repris et là, j’ai à nouveau lâché… Pas évident ! Et je suis du soir donc je me couche toujours vers 1h ou 2h du matin pour me lever vers 7h30 environ. J’avance mieux le soir que le matin… Je vais tenter de m’y remettre mais je suis pas mal fatiguée en ce moment… Je me suis même étonnée en me couchant à 23h30, super tôt pour moi !!!

    1. Moi aussi j’ai alterné entre tenir et lâcher depuis le début. Difficile de tenir sur le long terme.. j’ai eu un gros coup de fatigue au bout de plusieurs semaines, je crois que je poussais trop. Peut-être faudrait-il s’imposer une sieste dans l’après-midi pour ne pas accumuler de la fatigue ?!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2cacc9cbfc35562089846c11cc782072((((((((((((((